mercredi 13 septembre 2017

Facteurs de risque Apoplexie

Les facteurs qui augmentent le risque d'AVC :


Les facteurs suivants augmentent le risque d'obtenir une attaque d'apoplexie ou  maladie de veine
 L'obésité, l'hypertension, des valeurs de matière grasse de sang très élevées, le diabète type 2 ainsi que le manque de mouvement,  obésité qui s'accompagne avec une hypertrophie mammaire à corriger et des varices au niveau des seins  (rare).  Pour des patients avec de tels risques  pendant la  jeunesse, on peut offrir un examen préventif d'ultra-son des varices et du système vasculaire total.
Justement si votre famille  présente l'apparition des maladies veineuses, ou par exemple des attaques d'apoplexie, Un infarctus du myocarde ( L'infarctus du myocarde est déclenché par l'obstruction de l'artère coronaire qui alimente le cœur en sang et oxygène) ou une thrombose, le médecin peut vous recommander une analyse des risques par un test d'effort appelée TE ou EE L'épreuve d'effort .

Vous pouvez par vous-même vous protéger contre ces types de maladie en évitant de la nicotine et la consommation  d'alcool démesurée. Suivez une alimentation saine et faites des activités physiques suffisantes.
Nager ou faire du vélo ainsi que des passages quotidiens et des marches moyenne durée.
Des patients plus jeunes rencontrent parfois ce qu'on appelle infarctus du myocarde et attaque d'apoplexie.
Beaucoup de maladies vasculaires, comme la maladie des veines, le  rétrécissement et l'élargissement de l'artère  , seulement dans les étapes avancées, des plaintes sont apparus. Au moyen des études, on pouvait prouver l’existence d'un lien étroit entre l'épaisseur de paroi intérieure  et le risque de souffrir plus tard de l'infarctus du myocarde ou d'une attaque d'apoplexie.

À l'aide des appareils les plus modernes, un risque éventuel est évité dans une étape très courte.
 Un examen préventif complet du système vasculaire comprend l'étude de la fonction de transmission sanguine (p. ex. étude de transmission d'artère, transmission de veine et de la fonction de patte de veine) , ces tests s'effectuent par des mesures de fonction en tenant compte de la morphologie des transmetteurs sanguins.
 Au moyen de matériel sonographique à haute précision, le médecin calcule la circulation veineuse et devine des problèmes.
 D'autres méthodes d'investigation sont la dite Doppler-indication DI qui mesure la
 pression et l'index d'IBJ (index de jambe de bras). Ces paramètres sont calculés lors d'une consultation personnelle dans une clinique équipée en Tunisie et entre les mains de médecins qui vous offrent un soin médical de qualité.

25 commentaires:

chirurgie esthetique